Options fr | €
  • fr

Modalités de commande

Paiement et expédition

Paiements par virement bancaire ou Paypal.

Toute commande impayée après 5 jours sera annulée.

Tous les articles sont expédiés de 1 à 3 jours ouvrables après le règlement de la commande, à l'adresse indiquée par l'acheteur. En cas d'erreur de saisie de l'adresse, veuillez contacter rapidement la créatrice.

Les frais de port comprennent les frais d'envoi au départ de la France ainsi que les frais d'emballage. Les frais de port sont offerts dès 60€ d'achat !

 

Envois

 

Vers la France, Mocano et Outre-Mer : 3,50€ en envoi suivi + 0.25€ par article supplémentaire
Sont concernés par le suivi : France métropolitaine, Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin & Monaco.

 

Vers l'Union Européenne et le Monde : 6€ en envoi suivi + 0.50€ par article supplémentaire
Sont concernés par le suivi : Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Singapour, Suède, Suisse.
Un suivi jusqu'à la frontière française pour les destinations.


Pour tout autre type d'envoi, veuillez envoyer un message avant la commande pour l'ajustement des frais de port. Chaque article est envoyé dans un emballage cadeau, sous bulles.


! Je ne suis pas tenue responsable des pertes et dommages subis lors de l'acheminement du colis ou du retard dans la distribution postale de la commande.

 

Annulation et renvoi

Le client dispose de 14 jours dès la réception de la commande pour se rétracter, en communiquant par e-mail les raisons de sa rétractation (lettre de rétractation bientôt disponible). Il doit retourner l'article neuf dans son emballage d'origine à ses frais.

A compter de la réception de la commande en retour, le client sera remboursé sous 14 jours.

! Le retour s'effectue aux risques du client. Aucun remboursement ne sera effectué si l'article n'est pas retourné en parfait état et propre à la revente, avec l'ensemble des éléments livrés.

! Les articles personnalisés ne sont pas remboursés.


 

Carte cadeau

La carte cadeau est un produit dématérialisé, ne donnant lieu à aucun envoi physique mais à un échange de mails avec un code de promotion, les frais de port sont donc gratuits.


Une carte cadeau ne peut être ni échangée ni remboursée de quelque façon que ce soit. Elle est valable un an à compter de la date d'achat.